Critique de Milkanachai

Twilight ! Qu'est-ce que c'est d'après vous ? Une saga critiquée autant de manière favorable que défavorable ? Peut-être ne connaissez vous que les films qui sont de mon avis aussi atroces que "After " ( ce n'est que mon avis ) ? Je vous quémande s'il vous plaît de vous faire un avis propre car en bonne adolescente passionnée de littérature que je suis j'ai dévoré Twilight avec grand plaisir .

De quoi parle Twilight ?

Isabella Swan une jeune fille de 17 ans_âge que j'aurai bientôt , je précise_démenage chez son père dans une petite ville assez étrange perdue quelque part dans l'état de Washington . Nouveau lycée , nouvelle vie , tant de nouvelles choses dans sa vie qu'elle s'en retrouve chamboulé surtout par ce petit groupe plutôt étrange et assez détesté par le reste de l'école . Peaux de porcelaine , longs cheveux souples et soyeux , mâchoires carrées et ports altier , les Cullen sont des beautés pures . Mais qui sont-ils ? Pourquoi les déteste-t-on autant ? Quelles sont donc ces rumeurs étranges sur eux ?

On me demandera pourquoi s'intéresser à ce livre "de sous-genre" alors qu'avec un résumé pareil on peut très bien aller voir à Fallen Crest qui est très bien aussi ? Eh...bien ai-je préciser que Twilight était de la bit-lit ? Si ? Non ? Et là vous me répondriez peut-être : Rien d'extraordinaire , journal d'un vampire c'est aussi de bit-lit non ?
Tout à fait mais c'est pas du même style ! Et j'ai un argument infaillible : Aucune héroïne de bit-lit n'est aussi agaçante et énervante qu'Isabella Swan !

Je ne rigole pas ! Vous allez la trouver folle , naïve et idiote mais pourquoi pas ? Naïveté n'est-elle pas une forme de rêve ? La folie n'est-elle pas qu'une déformation de la liberté ? Et l'idiotie n'est ce pas simplement une forme différente d'ignorance ?

Vous avez envie de découvrir une héroïne idiote , naïve et folle ? Je vous conseille Twilight !