Critique de Anonymat21

J'ai découvert cette saga en allant chez une amie de ma mère qui avait beaucoup de livres 📖 qui m'avait plu et elle m'a dit que ce livre était bien. J'ai donc commencé la lecture de ce livre dès que je suis rentrée chez moi !

Sinon pour livre, j'ai été très surprise par l'histoire qui ne correspondait pas à ce que j'avais imaginé ( le livre n'est pas ouf sauf à la fin )

L'histoire en soi est bien, les personnages attachants mais seule la fin était vraiment intéressante.

Certaines des mes attentes, je pensais les trouver au début du livre, mais elles se retrouvent soit au milieu de l'histoire, soit à la fin ce qui donne plus une histoire d'amour ❤️ qu'un livre sur ce qu'est Edward.
Je mettais déjà attendue à des énigmes, des manipulations mais visiblement Edward débite tous ses secrets comme si il racontait son film préféré, bon pourquoi pas ❓❔❓❔

L'histoire met du temps à démarrer, mais c'est un peu pénible car, dans beaucoup de livres c'est pareil, il n'y a que la fin qui est intéressante ! Après c'est normal quand on a un livre où la début est génial mais la fin vite expédiée, on est déçu mais à l'inverse si le début est long, pas très intéressant mais que la fin donné envie de lire le prochain tome, bah on va lire ce prochain tome !

Après les personnes sont pas mals ( perso j'apprécie vraiment Alice ), mais les changements d'humeur de Bella et d'Edward toutes les demi pages sont assez relous : en mode un coup je suis en colère 😠 , la phrase d'après je suis ultra contente 😃 .

C'est grâce à cette fin intéressante que je vais poursuivre la série et j'espère que ça va me plaire ! Mais après je pense pas que pendant 3 autres tomes, ils vont parler de l'histoire de Bella et d'Edward, il se passera forcément quelque chose 🤔🤔 ( pas qu'à la fin j'espère).

J'ai vu les bandes d'annonces des films et woah, c'est un truc de malade je comprends pas pourquoi l'histoire n'est pas comme ça depuis le début ! C'est génial 🤯 ! Là c'est sur, je continue à les lire !!!!!