Critique de Lakanal3eme6

J'ai vraiment aimé ce livre car de s'évader, de ce projeter dans un monde où les créatures surnaturels existent. Il est assez facile à lire pour les personnes intéressaient par ce genre de livre et d'histoire. Ce livre m'a plus car je suis une fan de vampire et que j'aime les histoires d'amour, qui finissent bien évidemment. Les personnes que j'ai préféré sont biensur Bella Swan, parce que c'est le personnage principal, la famille Cullen sauf Rosalie que j'aime un peu moins et Jacob. Ceux que j'ai détesté sont James, Victoria et Florent les rivaux assoifés de sang.
J 'ai trouvé que Bella avait changée de caractère au fil du roman, en apprenant l'existence des vampires.
Ce livre me fait penser à un autre qui se nomme "Journal d'un vampire" qui se ressemble. Fascination et les autres tomes ont été adaptés au cinéma.
A vrai dire c'est l'adaptation cinématographique qui m'a poussé à lire les livres.
Je conseille ce livre au fan de Twilight, pour plus détails et a ceux qui aime les vampires.