Critique de marielitenpyjama

J'avais adoré « Comme si c'était toi », le précédent roman de Mhairi McFarlane et j'avais hâte de lire celui-ci. Je n'ai pas été déçue. L'histoire est simple, mais pleine de rebondissements inattendus et de personnages drôles et attachants sans être clichés. L'auteur nous maintient en haleine jusqu'au bout. Delia est une héroïne originale, pas cruche pour deux sous, rigolote et combattante. Son évolution est bien menée et tout à fait crédible. Pas évident de savoir quoi faire quand au bout de dix ans d'amour parfait, le prince charmant fait un unique faux pas…

Bien évidemment, ce qui différencie ce roman d'une romance lambda, c'est l'humour décapant de Mhairi McFarlane, un peu décalé, très second degrés, souvent mordant, bref, so british ! J'ai bien ri, j'ai été un peu émue.

Si en ces temps de grand froid, vous avez envie de vous pelotonner dans une jolie comédie romantique, c'est le roman parfait ! À recommander chaudement pour toutes les amatrices de bonne chick-lit
Lien : http://fan-de-chicklit.com/2..