Critique de Laurelaliseuseheureuse

L'histoire m'a captivé dès le début, Mariana est un personnage en deuil et vulnérable, elle nous devient sympathique dès le début. Elle lutte entre ses démons, son professionnalisme et l'amour de sa nièce, sans perdre sa pertinence psychologique. Sur ce point, l'auteur la développe encore une fois avec brio. J'ai eu l'impression de pénétrer le cerveau d'un psy, une source inépuisable de savoir sur un sujet passionnant.

Un rythme lent qui s'accélère un peu sur la fin seulement, cela correspond totalement à ce type de roman. L'atmosphère est sombre en corrélation avec les assassinats et le côté mythologique accentue le mystère.

Je verrais parfaitement une adaptation cinématographie de ce roman, j'imagine très bien l'ambiance, les acteurs, la musique, oui je pense qu'il pourrait faire un excellent film en plus d'un très bon roman.

Une prose qui coule de source, un mystère qui vous garde en alerte jusqu'au dénouement, encore un grand plaisir de lecture. Un auteur que je continuerai à suivre avec curiosité et avidité.
Lien : https://happymandapassions.b..