Critique de Mladoria

Un premier tome assez intrigant qui met d'emblée dans le vif de l'action. le jeune Nai est assez mystérieux et son "frère" disparu l'est tout autant. Gareki est quant à lui l'archétype du méchant garçon aux grand coeur. Les monstres que l'on croise dans ce tome d'ouverture sont particulièrement répugnants et leur origine pas très claire encore. La fameuse organisation Circus et ses membres donnent à voir de belles scènes d'action et d'humour mêlées et chacun possède des caractéristiques typiques des groupes de combattants présents dans les shonen.
Pour le moment, on ne sait pas trop vers quoi se dirige l'histoire ni qui est ce fameux PDG qui semble beaucoup s'intéresser à Nai, dont les pouvoirs semblent se révéler au compte-gouttes.
Un premier tome plein de mystère mais dans les nombreux fils délaie un peu trop le tout à mon goût. Je vais lire le second tome en ma possession mais si ça continue sur cette lancée je ne suis pas certaine d'être motivée ) continuer la série, je sens la saga à rallonges se profiler à l'horizon.