Critique de lulu06

lulu06
27 septembre 2014
J'avoue que la jolie couverture a attiré mon attention bien avant le résumé pour lequel je n'ai pas spécialement accroché.
Nai est à la recherche de l'homme qui l'a élevé, disparu sans laisser de traces. Son seul indice : un bracelet qui marque l'appartenance à la plus puissante organisation d'espionnage du pays, Circus. Gareki, lui, joue les voleurs et les pickpockets pour survivre.
Du jour au lendemain, ils se retrouvent traqués par des agents de renseignements et des militaires.
J'ai aimé la relation de Nai qui s'attache très vite à Gareki. Gareki, bien malgré lui, se retrouve avec le rôle de grand-frère. On pourrait le croire froid, insensible.
L'esthétique par les dessins sont parfaitement faits, ils sont vraiment superbes, j'ai vraiment craqué pour ce style. Finalement, c'est un manga intéressant, avec de beaux graphiques, l'univers m'a captivé. les personnages principaux me plaisent beaucoup et j'ai hâte d'avoir les réponses aux multiples questions qui restent encore en suspend.