Critique de Moonshine

Avant de commencer ma chronique, je me suis dit, tiens et si j'allais relire celle sur le premier tome, le secret de la duchesse. Impossible de la trouver sur le l'ordi, je file donc sur le blog, et là, c'est le drame, pas de chronique. Je file sur Goodreads pour voir si j'y avais au moins écrit un petit commentaire. Nada, juste une note, un 4/5. J'ai donc dû le lire à un moment où je n'ai absolument pas eu le temps de le chroniquer et c'est vraiment dommage parce que c'est une très bonne série. Mais bon, je vais me rattraper en vous parlant du second tome.

Avant, je dois vous embêter un peu et vous raconter une petite histoire. J'ai découvert cet auteur grâce au super blog de Chi-Chi et Tam-Tam et juste après celle-ci décidait de s'auto-éditer en français en commençant par le préquel de cette série : La gouvernante insoumise. C'est court beaucoup trop court mais je peux m'empêcher de tomber sous le charme de l'écriture de l'auteur. Vient ensuite l'attente de la parution du premier tome. Et l'attente fut longue jusqu'à la bonne nouvelle, la série allait bien être publiée en français mais par les éditions Milady romance. C'est donc avec joie que j'avais dévoré (et adoré le premier) et avec impatience que j'attendais le second. (suite sur le blog)
Lien : http://lune-et-plume.fr/le-c..