Critique de lysiane31770

Coucou bonjour les amis lecteurs me voici avec un nouveau livre : Un tueur sur mesure de Sam Millar des éditions Métalisé.
je remercie NetGalley ainsi que les éditions Métalisé de m'avoir permis de lire ce thriller , l'auteur a bien su écrire chaque épisodes , une belle plume facile a lire , avec beaucoup de rythmes ainsi que du suspens tout au long de cette histoire .
Cela se passe a Belfast , ou un groupe d'homme veulent braquer une banque a Belfast le jour d' halloween , ils sont déguiser en loup , ils pensaient que cela serait une bonne idée.
Puis ils arrivent a la banque et ils se rendent compte que le coffre est vide avant leurs arriver , d'autres avaient eu la même idée avant eux .
Ils ont fait coucher les clients par terre , mais un des clients c'est rebeller et un des voleurs lui a donner on coup de cross et la mis ko , donc ils ont pris la mallette ce cette personne , il avait gentiment suggéré d'aller se faire voir , ils ne s'avaient pas qu'a Belfast il faut être fou pour ne pas perdre la tête et surtout ne pas s'attaquer a ceux qui ont ( l'Alzheimer irlandais ) .
Il ne faut surtout pas l'oublier tout sauf LA VENGEANCE .
Il y a une course poursuite entre braqueurs , ex- taulard, filcs pourris ainsi que les petites frappes et aussi les tueurs a gages et surtout faire très attention a la redoutable fraternité pour la liberté irlandaise !!!!!!!
vraiment un bon thriller , surtout avec beaucoup de suspens jusqu'au bout , l'auteur a su happer mon attention .
vraiment je vous le recommande , vous passerez un bon moment de lecture .
Ma note : 4/5