Critique de maevedefrance

Un tueur sur mesure ne fait pas partie de la série Karl Kane à laquelle on s'était habitué ces dernières années et j'avoue que c'était tant mieux ! On retrouve un Sam Millar au meilleur de sa forme : c'est comme toujours très noir, mais aussi très drôle, bien grinçant. On a l'impression d'être à la fois dans un dessin animé de Tex Avery, une parodie de polar noir américain (même si ça se passe à Belfast) et un comics avec des super costauds que rien ne fait reculer, même si là, ils sont plutôt malfaisants. Des pieds nickelés déguisés en loup le jour d'Halloween décident de cambrioler une banque de Belfast. Eux, ils sont plutôt couillons, pas très doués mais drôles (j'ai trouvé !). le problème c'est qu'ils vont tomber sur des vrais méchants. Sam Millar n'a pas l'habitude de mâcher ses mots, les âmes chastes pourraient être choquées par certains mots et certaines scènes, mais moi je me suis beaucoup amusée ! J'ai même croisé les deux chats de l'auteur dans ce bouquin !🤗
Lien : http://milleetunelecturesdem..