Citations sur Tes mots sur mes lèvres (204)

Je suis toujours étonnée de voir à quel point les gens ont peur dans le noir, alors qu'ils se sentent en parfaite sécurité la journée, comme si le soleil leur apportait une protection absolue contre les forces du mal. Pourtant c'est faux. Le soleil ne fait que vous bercer de sa douce chaleur, avant de vous balancer tête la première dans la poussière. La lumière du jour n'a pas de vertu protectrice. L'horreur peut surgir à tout moment, le malheur n'attend pas après le dîner.
Chaque fois qu'un de vos proches meurt, vous comptez le temps écoulé depuis sa disparition. D'abord les minutes. Puis les heures. Puis les jours, les semaines, les mois. A un moment donné, vous vous apercevez que vous avez perdu le compte. A cet instant, la personne vous a quitté pour de bon.
-Qu'est-ce que tu as vu quand ton coeur s'est arrêté? Tu es allée où?
-Dans ton garage.
-Bonjour, mon ange !
Putain de Josh Bennett.
Il doit y avoir une fin plus heureuse. Il doit y avoir une plus belle histoire. Parce nous en méritons une. Tu en mérites une.
Cela fait cinq semaines qu'elle m'a quitté. J'ai commencé à compter les secondes dès qu'elle a franchi la porte. Je me demande s'il y aura une fin.
- tu l'aimes
- je croyais qu'on venait que conclure que non
- pas Leigh. Nastya. t'es amoureux de Nastya
- elle ne le sait pas, di-je enfin en regardant Drew comme si ça excusait ma conduite.
les mots qui dégoulinent de ma bouche ont le goût amer de mes regrets.
- Josh, dit-il
son ton n'est plus condescendant, je le déteste d'avance pour ce qu'il s'apprête à dire.
- tout le monde le sait.
- bonjour mon ange !

(...)

- je suis content de te voir reveillé , ajoute-t-il. je commençais à m'inquieter. tu sais vu ta "peformance vomitive" hier soir .

josh bennett et nastya (alias Emilia) 86
Je vis un enfer. Et je le mérite. Ça ne me dérange pas de souffrir, si c'est mon choix.
Putain de mutisme auto-infligé