Critique de Anis0206

Bon, je vous épargne l'habituel bla bla sur à quel point j'adore Star Wars et que je suis un grand fan de cet univers fantastique. Non, aujourd'hui, je vais juste vous parler du roman Kenobi qui parle seulement de mon personnage préféré de la saga 😂
Plus sérieusement, parlons de l'histoire : la République est tombée aux mains du chancelier Palpatine qui l'a remplacé par l'empire et Anakin est devenu Dark Vador, son bras droit. Les Jedi sont menacés et les derniers qu'ils restent doivent se cacher et faire profil bas, c'est ce que fait maître Obi Wan Kenobi qui s'installe sur Tatooine et se fait appeler Ben. Mais son sens de la justice ne va pas tarder à se manifester quand ils voient les injustices qui y règnent et la terreur que subit quotidiennement les habitants de cette planète qui abrite le seul espoir de la galaxie pour faire triompher la lumière contre les ténèbres.
Un magnifique roman et comme toujours un énorme plaisir de retrouver mes personnages préférés.