Critique de zanaka59

Merci @lizzie_lisezaveclesoreilles et @netgalleyfrance
#starwarslegendeskenobi #netgalleyfrance

Les Sith ont gagné. Les Jedi sont presque tous mort. Obi-wan confie le jeune Luke aux Lars et décide de vivre dans le coin afin de veiller sur lui. Renommé Ben, Il fait la rencontre de ses voisins, des cultivateurs d'humidité. Mais la vie n'est pas simple sur Tatooïne. Entre la lutte contre la nature elle-même, il faut composer avec les hommes des sables et les contrebandiers. Hanna a toujours vécu sur Tatooïne, elle gère temps bien que mal son magasin et élevé seule ses deux enfants. Alors qu'elle fait la rencontre de Ben, ce nouveau venu mystérieux qui ne la laisse pas indifférente, les attaques Tuskens s'intensifient. Leur nouveau chef est plus intelligent que les autres et il est bien décidé à éliminer ses envahisseurs.

Mon premier audiobook. J'ai eu un peu de mal au débit, étant une grande lectrice, j'ai eu du mal à me rappeler de continuer ce livre audio. Mais environ à la moitié du roman, j'ai été prise dans cette histoire. La voix du narrateur était agréable à écouter. ça faisait longtemps que je n'avais pas lu un star wars et j'ai été ravie de retrouver cet univers qui j'ai connu toute mon adolescence. Surtout Obi-wan, qui est mon personnage favoris. Et là, je trouve Obi-wan au farwest. C'était prenant.