Critique de bookstaddicts_

Depuis le temps qu'on entendait parler de cet auteur, il nous tardait vraiment de pouvoir découvrir sa plume!
Et que dire? C'est fluide, c'est captivant, c'est fou, c'est intense. On ne lâche plus le roman!🔥

Une intrigue un peu dingue : un papa perd son fils... et on lui annonce quelques années plus tard qu'il est vivant.
A partir de cet instant, faux semblants, secrets et manigances seront au rendez-vous. On ne saura jamais qui dit vrai ou faux, ni sur qui on peut vraiment compter. On est sans cesse dans le doute, et ça, c'est vraiment chouette!💣💥

L'attraction entre les personnages est palpable. On ressent absolument toutes les émotions de notre ami écrivain, ce qui créée cette connexion entre le protagoniste et le lecteur.
Nous étions constamment à la recherche de ce qui se cache derrière le malheur de Tom.

La question que tout le monde se pose? Oui, on partage le sentiment de retrouver une plume ressemblant à celle de notre auteur chouchou, Musso.❤
Cependant, pour avoir le coup de coeur, il nous manquait peut-être un petit twist final, une révélation choc sur la fin.
Mais ne vous inquiétez pas, cela ne gâche en rien l'histoire qui est plus que réussie.

Alors, un roman palpitant pour l'été? C'est celui-ci qu'il vous faut! ☀
Car nous, nous l'avons adoré, dévoré. Il vous fera perdre la notion du temps à coups sûrs!⏳
Lien : https://www.instagram.com/p/..