Critique de MiAngeMiDemon

Je remercie les éditions Harlequin pour ce SP qui m'a "réconciliée" avec Linda Laël Miller. J'avais déjà lu beaucoup d'autres livres de cette auteure qui se renouvelle reguliérement (cow boys, vampires, historique...) mais à quand même une nette préférence pour les cow boys comme moi ^^.

Avant de le commencer j'ai attaqué par le premier tome, c'est toujours mieux même si on peut les lire séparément.

J'ai donc retrouvé avec plaisir les personnages du tome 1 même si cette fois ci c'était l'histoire de Mélody et du beau chef de police.

Ce tome ci est (pour l'instant) mon préféré. En plus de la romance, du fait que Spencer est policier, il y a une intrigue policière.

Mélody et Spence sont aussi mes personnages préférés.

Mélody elle parce qu'elle est plus mature qu'Hadleigh et Spence parce qu'il est plus craquant et qu'il me fait trop rire (ouais je sais c'est nul comme raison).

Notons que les mecs sont biens pareils, ces messieurs (Tripp et Spence) ont décidé de faire attendre les demoiselles car elles n'avaient "pas assez vécues".

A coté, nous retrouvons avec plaisir le couple phare du premier livre, Jim le beau père et sa nouvelle épouse ainsi que le futur chéri de Bex.

En résumé, un tome plus complet, plus complexe mais surtout toujours autant d'amour et d'humour.
Lien : http://labibliothequedemiang..