Harlequin (01/04/2016)
3.8/5   5 notes
Les mariées de Bliss County TOME 2

Elles sont cinq, elles sont célibataires et se sont fait une promesse : se marier avant la fin de l'année

Encore sous le choc, Melody peine à reprendre ses esprits. Spence vient-il vraiment de? l'embrasser ? Ce même Spence qui, neuf ans plus tôt, lui a brisé le c?ur en lui disant qu'il ne l'avait jamais aimée ? Et qui, aidé par son insigne de chef de police, a toutes les femmes à ses pieds ? Certes, l... >Voir plus
Que lire après Une bague au doigt (Les mariées de Bliss County t. 2)Voir plus
Melody est comme ses deux amies : elle rêve d'un mariage avec l'homme de sa vie. Elle pensait l'avoir trouvé neuf ans auparavant, mais ce dernier lui a littéralement brisé le coeur. Au lendemain du mariage de Hadleigh et Tripp, Spence l'a embrassé et ils ont fini au lit… Mais dès qu'elle a repris ses esprits, elle commence à se poser des questions. Comme il l'a rejetée neuf ans auparavant, si maintenant elle se laisse aller, lui brisera-t-il le coeur de nouveau ? Ou les choses ont-elles changé et elle peut se permettre une relation avec lui ?

J'avais bien apprécié le premier tome, et c'est donc naturellement que je me suis jetée sur celui-ci. L'intrigue, bien que pas très originale, est bien menée. Outre la romance, ici nous avons le droit à une petite enquête, rien de bien étonnant, vu qu'un des protagonistes principaux se trouve être le chef de la police. Un petit plus pour cette romance, qui est pleine de tendresse, mais aussi avec des personnages qui ont de la répartie.

Je me suis de nouveau attachée aux personnages. Melody est une artiste. Vivant avec son triumvirat (ses trois chats dénommés ainsi par son amie Bex), elle est créatrice de bijoux. Ce n'est pas elle qui a reçu une demande en mariage, mais elle qui l'a faite neuf ans auparavant et le refus de son prétendant lui a brisé le coeur. Depuis, elle ne peut s'empêcher toutefois de penser à lui, même si elle prend bien soin de l'éviter. Spence est toujours dans son coeur malgré tout..
Spence est le chef de la police. C'est aussi lui qui a brisé le coeur de Melody. Mais pourtant, s'il l'a fait ce n'est pas parce qu'il n'éprouve rien, bien au contraire. Son enfance n'a pas été des plus brillante, pourtant à l'heure actuelle, il est bien décidé à lui montrer que c'est elle qui lui a ravi son coeur et personne d'autre !!

En conclusion : Un second tome tout aussi captivant que le premier. Même si l'histoire n'est pas des plus originale, je me suis laissée emportée. Une romance légère, pleine de tendresse, qui m'a permis de passer un très bon moment !

Lien : https://stellasbooks.wordpre..
Je remercie les éditions Harlequin pour ce SP qui m'a "réconciliée" avec Linda Laël Miller. J'avais déjà lu beaucoup d'autres livres de cette auteure qui se renouvelle reguliérement (cow boys, vampires, historique...) mais à quand même une nette préférence pour les cow boys comme moi ^^.

Avant de le commencer j'ai attaqué par le premier tome, c'est toujours mieux même si on peut les lire séparément.

J'ai donc retrouvé avec plaisir les personnages du tome 1 même si cette fois ci c'était l'histoire de Mélody et du beau chef de police.

Ce tome ci est (pour l'instant) mon préféré. En plus de la romance, du fait que Spencer est policier, il y a une intrigue policière.

Mélody et Spence sont aussi mes personnages préférés.

Mélody elle parce qu'elle est plus mature qu'Hadleigh et Spence parce qu'il est plus craquant et qu'il me fait trop rire (ouais je sais c'est nul comme raison).

Notons que les mecs sont biens pareils, ces messieurs (Tripp et Spence) ont décidé de faire attendre les demoiselles car elles n'avaient "pas assez vécues".

A coté, nous retrouvons avec plaisir le couple phare du premier livre, Jim le beau père et sa nouvelle épouse ainsi que le futur chéri de Bex.

En résumé, un tome plus complet, plus complexe mais surtout toujours autant d'amour et d'humour.
Lien : http://labibliothequedemiang..
J'ai eu un peu plus de mal à me mettre à ce tome ci , je pense que c'est le début qui est long à se mette en route aussi non quand on est partie , c'est magique ,merci encore une fois à l'auteur pour ce bon moment.
Neuf ans plus tôt, Spence et Mélody ont vécu une passion intense, voilà qu'aujourd'hui, Spence met tout en oeuvre pour séduire de nouveau Mélody. Parviendra-t-il à ses fins ? Mélody succombera-t-elle ?
Je sors de ma lecture complètement envoûté, conquise, transporté. J'ai adoré les deux personnages principaux, Mélody et Spence, elle pour son côté complètement perdu face aux avances de Spence et qui ne sait plus sur quel pied dansé et qui ne veut qu'une chose ne plus souffrir à cause de lui. Lui par son côté déterminé et qui sait ce qu'il veut et ce qu'il veut, c'est Mélody. Mention spéciale aux personnages secondaires qui sont des amis loyaux et qui font leur possible pour Spence et Mélody.
Une romance coup de coeur que je relirais avec toujours cette même ferveur et que je ne peux que vous conseillez de lire qui j'en suis certaine vous fera chavirer. Je lirais avec grand plaisir le tome 3 qui porte sur Bex et Tate. Alors rendez-vous pris.
Lien : http://jewelrybyaly.blogspot..

- en fait, je ne sais pas ce que je veux. Sur quoi cela pourrait déboucher...
- Si tu ajoutes "tu n'y es pour rien, c'est moi" je t'arrête sur le champs.
Au moins une chose en sa faveur : Spence réussissait toujours à la faire rire.
- Pour quel motif. demanda t'elle.
- Abus de platitudes
- J'ignorais que c'était condamné par la loi.
- Le temps que ton avocat hors de prix se rende compte que non, je me serai suffisamment fait comprendre. Alors, rends nous service et arrête de tergiverser. Est ce que tu veux que je te rappelles, oui ou non?