Critique de PeterWilliams

Enfant de 15 ans psychologiquement ébranlée par une croyance abyssale de son image, un visage apparemment laid aux yeux de sa mère qui ne lui a sans cesse répété pendant son enfance. Éprouvant et dégoûtant aux yeux de sa génitrice il est dans la majeure partie de sa vie élevé par sa soeur sa mère travaillant, qu'il considère ne pas être "ni une soeur , ni une femme notamment sans même un visage" d'après la description qu'il en fait. Relation en vue et expérience oblige il goutte aux petits plaisirs de la sentimentalité que procure le sexe opposé, le désir qui l'habite et le mouvement physiologique proéminent sans oublier les plaisirs solitaires qu'il s'octroie de temps à autre.
Nous ne sommes laids que dans le regard que nous croyons que les autres portent sur nous.
Qui se ressemble s'assemble une formule toute faite à quoi on ne trouve généralement rien à répliquer.
Les détails descriptifs se faisant concernant la laideur de ses conquêtes reflètent la beauté de sa propre laideur en sommes.
Livre extrêmement bien écrit, j'ai adoré.