Critique de chantal13

Je remercie la masse critique de Babelio pour cet envoi arriver avec un marque page.

La couverture est très douce, agréable au toucher, c'est écrit un peu gros, ce qui est agréable.

J'avais déjà lu des livres de cet auteur dans un registre romance érotique « Les défis d'Angie » et « La revanche d'Angie » que j'avais beaucoup aimé.

J'ai beaucoup aimé ce premier tome, avec en bas de pages les explications pour certains mots.

Nous avons plusieurs personnages principaux :

Angelina Rossi dirige une agence d'enquêtes privées, depuis qu'elle a démissionné de son poste de commandant à la DGSI.

Aurélien Lafarge, son ancien lieutenant qui a démissionné en même temps qu'elle, est un bel homme de 36 ans, sûr de lui.

Fabrice de Gournay, ancien officier d'une Section de Recherches, à la retraite pour invalidité.

Marie-Océane Lacaille qui fait office de secrétaire, mais ne rêve que d'intégrer l'équipe d'enquêteurs, c'est une ancienne hacker, un véritable génie de l'informatique.

Jean-Pierre Hartmann, le directeur d'Hartmann Industrie, une usine d'armement, la contacte afin qu'elle retrouve sa fille Géraldine, disparue depuis trois semaines.

La jeune femme travaille avec lui et sa dernière invention concerne le Projet Phoenix. Les recherches entreprises par la Police n'ont rien donné.

J'ai adoré suivre cette enquête qui a été très bien mener, et m'a tenue jusqu'au bout qui m'a surprise. J'ai retrouvé l'écriture de l'auteur dans ce nouveau registre et j'ai été agréablement surprise.

J'ai hâte de connaître la suite.