Critique de Mamyfran

Surtout ne pas divulguer la fin ! le tome 1 des enquêtes du Commandant Gabriel Gerfaud termine en effet comme un épisode de la série Lucifer sur Netflix. Ca ne peut pas terminer comme ça, on veut savoir la suite !!! Et non, je ne vous ai rien dit.
Dans ce roman, Gille Milo-Vacéri nous plonge au coeur de la Bretagne, celle des légendes et des croyances occultes. Mais en 2012, c'est d'une réalité beaucoup plus macabre qu'il est question : des femmes enceintes et à terme retrouvées mortes éventrées, et les bébés introuvables.
Une enquête qui exige la présence du commandant Gabriel Gerfaud et de sa jeune acolyte Adriana. Avec l'aide des inspecteurs déjà sur le coup, il faut trouver des indices, et un mobile, sans perdre de temps.
Au fait, vous ai-je dit que cela se passe en 2012, soit 3 x 666 ans après l'an 14, l'année de cette terrible prophétie ? 666, le chiffre de la bête…
L'assassin est-il un fou adepte de satanisme ? On découvre très vite qu'il n'agirait pas seul.

Lien : https://memoiredeliseuse.odo..