Critique de Labibliophiliedalaine

Une suite que j'attendais car l'univers m'avait bien plu, un ennemi to Lovers a l'université avec des vraies problématiques. Un premier opus qui avait bien fonctionné chez moi. Je peux vous dire que ce nouveau tome est au-dessus ! Un pur régal, des pages qui se tournent sans perdre patience et une fin ! Mon dieu donnez-moi cette suite !

Nous retrouvons notre duo qui décide de se laisser une chance. Hayden reste fidèle à lui-même donc le mot couple est à bannir, mais ils sont ouverts. Mais c'est mal connaître l'univers ! Entre le passé qui se ramène, les secrets qui risquent d'être dévoilés, nos amoureux vont voir leurs relations mises à mal !

Mon dieu, les émotions qui m'ont chamboulé tout le long de ma lecture ! Je ne m'y attendais pas. Mon coeur a vraiment souffert et je me demande à quelles sauces va nous manger Lucie prochainement.

C'est un deuxième tome donc chronique assez courte pour ne rien dévoiler. Mais ce ne sera pas une romance de tout repos et clairement, j'ai peur pour l'avenir ! Je veux mon happy end, attention !

Une trilogie qui continue d'avancer ! le grand final arrive. Je recommande fortement cette romance contemporaine New Adult pour les amateurs de ce genre littéraire. Un vrai régal ! N'oubliez pas de lire dans l'ordre !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..