Surf on love tome 2 sur 4
EAN : 978B08Z5LY658
Éditions Alter Real (04/06/2021)
4.37/5   19 notes
En lançant ce défi à la douce Cassie, le ténébreux Hayden ne pensait pas qu’il serait pris à son propre jeu. Celle qui devait n’être qu’une distraction l’attire inexorablement.
De son côté, Cassie en est sûre : si elle craque, elle va se brûler les ailes. On ne fraie pas avec le Diable sans y perdre des plumes.
Leur passé respectif semble bien décidé à ne pas les laisser tranquille et risque de déstabiliser le fragile équilibre qu’ils commencent à trou... >Voir plus
Que lire après Surf on Love, tome 2 : SecretsVoir plus
Si Hayden déteste le mot « couple », c'est pourtant bel et bien la tournure que prend sa relation avec Cassie sur ce deuxième tome, si leur dynamique reste la même, qu'ils continuent de se chercher avec humour et affront, leurs entourages notamment leurs ex, vont leur mettre des bâtons dans les roues, le passé ne peut être effacé et la jalousie tout comme la possessivité vont leur jouer de mauvais tours et les amener à de sévères conflits.

Même si il montre une facette plus affectueuse, Hayden reste un éternel impulsif, il peut autant se montrer attentif que blessant, vous allez avoir envie de le câliner puis de le frapper à tour de rôle pour ses actes.

Cassie reste aussi égale à elle-même niveau caractère, hors de question de se laisser marcher sur les pieds par qui que soit, la nouveauté ici vient de sa combativité, on la voit enfin affronter ses peurs et exceller dans son art, tout cela sous le regard et l'aide d'un certain bad boy. Cette partie est vraiment plaisante à lire et franchement je l'attendais impatiemment, forcément avec un titre pareil on s'attend à se mouiller un peu.

Lucie nous propose une romance ponctuée de moments doux mais aussi de coups d'éclat, on ne sait j'aimais a l'avance si le couple principal sera sous couvert de l'amour ou de la haine.
L'intrigue quant à elle, s'éclaircit mais elle ne dévoile pas encore toute sa complexité, seules quelques bribes d'informations sont données sur le mystère qui entoure le passé d'Hayden et que dire de cette fin, il y'a de quoi faire des bonds de frustration, la bombe est lancée, comment Hayden va la désamorcer, en a-t-il seulement envie ?

Ce deuxième tome est à la hauteur du premier, on retrouve les mêmes ingrédients et les pages défilent très aisément, le rythme est soutenu, les émotions passent d'un extrême à l'autre et le mystère est parsemé en continuité sur le récit.

Je remercie les Éditions Alter Real pour leur confiance et me hâte de savoir si mes hypothèses se confirment sur le dernier tome, devons-nous garder espoir pour le duo principal ou allons nous les voir se déchirer, le doute est permis. Lucie, je serai au rendez-vous le 03 septembre pour l'ultime partie de cette romance universitaire.

Lien : https://lesmagiciennesdesmot..
Une suite que j'attendais car l'univers m'avait bien plu, un ennemi to Lovers a l'université avec des vraies problématiques. Un premier opus qui avait bien fonctionné chez moi. Je peux vous dire que ce nouveau tome est au-dessus ! Un pur régal, des pages qui se tournent sans perdre patience et une fin ! Mon dieu donnez-moi cette suite !

Nous retrouvons notre duo qui décide de se laisser une chance. Hayden reste fidèle à lui-même donc le mot couple est à bannir, mais ils sont ouverts. Mais c'est mal connaître l'univers ! Entre le passé qui se ramène, les secrets qui risquent d'être dévoilés, nos amoureux vont voir leurs relations mises à mal !

Mon dieu, les émotions qui m'ont chamboulé tout le long de ma lecture ! Je ne m'y attendais pas. Mon coeur a vraiment souffert et je me demande à quelles sauces va nous manger Lucie prochainement.

C'est un deuxième tome donc chronique assez courte pour ne rien dévoiler. Mais ce ne sera pas une romance de tout repos et clairement, j'ai peur pour l'avenir ! Je veux mon happy end, attention !

Une trilogie qui continue d'avancer ! le grand final arrive. Je recommande fortement cette romance contemporaine New Adult pour les amateurs de ce genre littéraire. Un vrai régal ! N'oubliez pas de lire dans l'ordre !
Lien : https://www.la-bibliophilie-..
Le premier tome était vraiment addictif, celui-ci, après avoir cédé à leurs pulsions m'a fait beaucoup levé les yeux au ciel!
L'évolution des sentiments est très rapide (j'ai toujours un peu mal) mais surtout il y a un problème tous les 5min et j'ai parfois eu l'impression que c'etait plus pour remplir le livre, qu'il se passe plein de chose, mais ça dessert plutôt le roman qu'autre chose.
Je lirais tout de même la fin.

— C’est bon, tu peux me lâcher.
— J’ai pas envie... Reste avec moi, pardon.
Sa voix, presque inaudible, est comme une supplique. Je ne dis rien. Il finit par me faire face en prenant mon visage en coupe et plante ses yeux dans les miens, à la recherche d’une réponse de ma part, puis il laisse un baiser au coin de ma bouche avant de m’embrasser avec passion. Je lui rends son étreinte parce que je ne peux pas me passer de lui et que j’ai besoin de lui.
La voir fixer l’Australienne avec un grand sourire insolent plaqué sur son visage d’ange m’amuse. Cette fille est barrée et a le mérite de me faire sourire à mon tour. Elle m’observe un instant pour jauger mon humeur.
Pas trop tôt.
Elle était si enthousiasmée par sa performance que j’ai bien cru que j’étais devenu invisible.
Il ne manquerait plus que ça !
Je suis désolé, OK, c’est rare que je le dise, du moins que je le pense vraiment, donc ça vaut tout l’or du monde, crois-moi. Je suis impulsif. J’essaie de me canaliser, mais tu me rends dingue et je n’ai pas envie que tu partes avec lui parce que je ne suis qu’un connard.
— J’ai pas le droit. Ni au bonheur ni d’être amoureux.
Ses paroles me déchirent le cœur.
— Pourquoi ? Tout le monde y a droit.
— Pas moi. C’est comme ça. N’insiste pas, chaton, s’il te plaît..., me supplie-t-il en remettant le drap sur lui.
J’ai envie de pleurer toutes les larmes de mon corps et de lui arracher les cheveux un par un. Je me retiens d’exploser. Pas comme ça. Il s’est joué de moi, ça mérite une belle vengeance de ma part.