Critique de Guillaume72

Cet ouvrage permet de plonger dans l'univers des graphistes de génie qui ont tant contribué au succès de la série cinématographique des Harry Potter.

On y découvre le moment de leur rencontre et leur travail de détail sur les objets utilisés dans les films et qui contribuent tant à leur authenticité. Ce sont des milliers d'objets qui ont été produits et designés et qui pour certains n'apparaissent même pas une seconde à l'écran.

On se rend mieux compte à la lecture de l'ouvrage du travail que cela demande et des sources d'inspirations utilisées par les graphistes.

Depuis ce travail, nos grphistes ony publié des adaptations des romans merveilleusement illustrés et ouvert des Minalima houses à Londres et au Japon notamment dont le succès ne se dément pas puisque celle de Londres est devenue l'un des endroits lus plus visités d'Angleterre. Cela me donne une idée de visite pour notre prochain voyage Outre-Manche....