Critique de Roggy

Lorsque le passé décide de vous revenir à la gueule avec la puissance décuplée de l'horreur et en renversant tout sur son passage, il faut s'accrocher.
Le commandant Martin Servaz déboule plus hanté, torturé, cassé et mélancolique que jamais. Il est toujours habité par le désir d'en finir avec ce détraqué suisse qui semble faire une fixation sur lui et constitue une menace pour sa vie et celles de ceux qu'il aime.
Brillant d'intelligence mais toujours empêtré dans ses contradictions, avec en bandoulière un passé traumatisant trop lourd à porter, il sera à nouveau acculé, terrifié, confronté aux pires vices du genre humain.
Son équipe, toujours aussi efficace et fidèle, l'entourera dans cette quête dévoilant encore plus de détails sur les personnalités de chacun.
La bande-son choisie par Bernard Minier est grandiose, les basses tapent, le beat assure une cadence infernale et la connexion avec son écriture poétique est encore enrichie. Il conserve et affûte son habileté diabolique à décrire de l'intérieur les comportements les plus tordus. Tout naturellement!