Le coup de crayon de cette mangaka m'a totalement conquise ! Les dessins sont d'une finesse et d'une précision qui m'ont épaté et les émotions y sont parfaitement retranscrites.
Côte scénario l'originalité est totalement au rendez-vous et c'est l'un des gros points fort de ce manga ! Ce dernier se démarque d'autres shojo que j'ai pu lire par son intrigue innovante et parfaitement construite. Un voyage dans le temps pour tenter de sauver la vie de son petit ami ? Peu commun ! Ainsi mystère, romance, amitié, humour et fantastique sont au rendez-vous !

De plus, les personnages y sont terriblement attachants. Ritsu notamment m'a touchée par son attachement et son dévouement envers Kaname. Quand à ce dernier, il me tarde de le découvrir plus amplement dans le second tome !
Lien : https://www.instagram.com/p/..
Je n'ai pas beaucoup entendu parler de ce manga mais voyant la jolie couverture et après lecture du résumé, je me suis laissée tenter.

Ritsu a perdu son petit ami dans un accident et a beaucoup de mal à s'en remettre. Sa route va croiser celle du Dieu du Temps, Auguste qui va lui proposer de remonter le temps trois ans avant l'accident pour que Kaname soit toujours en vie.

La jeune fille va tout faire pour éviter que le passé se reproduise mais elle a beau essayer de garder ses distances avec Kaname, il revient toujours vers elle !

Ritsu va devoir s'armer de patience pour atteindre son objectif même si elle doit en souffrir, elle se dit que c'est pour la bonne cause.

La série est en fait une duologie donc je n'aurai pas longtemps à attendre pour connaître la fin de l'histoire !

Une lecture touchante et drôle à la fois que je vous recommande vivement. le second et dernier tome sera acheté à sa sortie ! ♥
Lien : http://www.gamesofbooks.com/..