AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Déchaînez-vous ! (4)

EXERCICE
La pensée en mouvement
Si vous souhaitez aller plus loin, profitez de votre balade pour parler à haute voix sur vos sujets du moment. Si vous avez peur de passer pour un fou, mettez vos écouteurs pour faire comme si vous parliez à quelqu’un.
Commenter  J’apprécie          00
C’est une construction sociale – très réductrice – de croire que ma mission de vie est exclusivement liée à mon emploi. Je peux tout à fait me consacrer exclusivement à l’éducation de mes enfants et être dans ma mission de vie. De la même manière, ma vie ne s’arrête heureusement pas quand je suis retraité.
Commenter  J’apprécie          00
Encourager les autres est le plus beau cadeau que vous puissiez faire à quelqu’un. Une personne qui reçoit des compliments chaque jour a plus de chances de s’épanouir et de s’aligner. Plus une personne se sent aimée et encouragée, plus elle gagne en amour- propre et en confiance en elle.
Commenter  J’apprécie          00
Dire non c’est se dire oui à soi-même. Ce n’est pas un renoncement mais le choix d’une autre direction qui me correspond plus, car je me connais et je sais ce qui est bon pour moi.
Commenter  J’apprécie          00



    Lecteurs (22) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Ecrivain et malade

    Marcel Proust écrivit les derniers volumes de La Recherche dans une chambre obscurcie, tapissée de liège, au milieu des fumigations. Il souffrait

    d'agoraphobie
    de calculs dans le cosinus
    d'asthme
    de rhumatismes

    10 questions
    285 lecteurs ont répondu
    Thèmes : maladie , écriture , santéCréer un quiz sur ce livre

    {* *}