Critique de Livreovert

Appréciant la poésie, ce n'est pourtant pas un genre que vous trouverez souvent dans ma bibliothèque. Mais, peut-on vraiment dire que l'oeuvre de Mitch est un recueil de poèmes? Ce recueil alterne entre des poèmes qui n'en sont pas et des textes en prose poétiques.

Prose faite de rimes ou poèmes à la longueur décalée, chaque texte vous emmène dans un univers différent. le seul point commun se retrouve dans le titre de l'oeuvre entière "vide". Parfois dénonçant ou vous poussant vers quelque chose, ils sont tous fait d'une réalité d'aujourd'hui avec une morale de l'auteur.

Vous aurez envie de découvrir chaque texte, se demandant ce qui suivra. Et pour atténuer cette envie de tout lire d'un coup, vous trouverez de très belles illustrations. Entre chaque passages, de la main de l'auteur, des dessins, des formes, sont faites à l'encre de chine. Ce qui vous permettra de rentrer encore plus profondément dans l'oeuvre de Mitch.
Lien : http://teamlitteraire.blogsp..