Critique de draven

Lu d'une traite (76 pages) ce premier thriller de Fabio Mitchelli. Très bonne surprise que ce roman qui par son coté très court va directement au fait et surtout l'intrigue est narrée par la victime c'est rare et c'est ce que j'ai le plus apprécié ! Parfaitement bien écrit j'ai passé un super moment (pour preuve pas pu le lâcher jusqu'à son dénouement final) et je vais continuer à lire les deux autres livres qui composent cette trilogie soit ce mois soit le prochain.
Ce livre nous confronte à notre propre mort et je trouve intéressant justement de le narrer du coté de la victime, de cette manière et d'imaginer qu'il y'a un au delà ou non...j'aime que le livre que je tiens dans mes mains me donne à m'interroger sur la vie, la mort, l'existence etc.. vraiment palpitant. Imaginer de voir sa propre mort et de voir son corps après sa mort quelle serait notre réaction face à tout ça ? Bref en gros un auteur à suivre.

le seul bémol c'est qu'il me semble qu'il y'a un petit doublon quand Clarisse parle de comment elle a maltraité son corps il me semble que ce passage y est deux fois...