Critique de Lesvoyagesdely

Un très joli tome qui m'a donné le sourire tout du long. Les choses sont très bien abordées et même beaucoup plus profondes qu'il y paraît.
On parle de la passion, des liens qu'on noue et de toute la complexité et l'incertitude qui peuvent subsister.
C'est la fin du festival, ils ont plutôt bien assuré, mais maintenant il va falloir continuer à avancer, un tournoi arrive, il va falloir s'entraîner.
Ainsi, nous avons le droit à quelques séquences sympathiques de volley-ball.
Nous continuons à apprendre à connaître les deux personnes de l'ancien club de Nagisa et Kuze. En ce qui les concerne, ils font de plus en plus face à leurs sentiments. Il y a une réelle évolution des personnages, et ça nous fait plaisir.
Kao fait de son mieux, tout le monde le reconnaît, elle ne peut s'empêcher de voir le verre plein ailleurs, de se sentir comme si elle n'était pas à la hauteur.
Elle a ses propres compétences.
Le tout doté d'un graphisme toujours aussi doux, fin. Nous sommes totalement pris dans l'histoire, la seule chose finalement c'est que ça passe trop vite. Certains liens font plaisir, les agissements de certains personnages qui du coup nous dévoilent de nouveaux éléments, mais clairement c'est loin d'être simple. Tout comme le fait qu'il y ait tant d'incertitudes dans la vie, que tout peut mal virer. Finalement on ne sait jamais si nos efforts seront vraiment récompensés, ce qu'il va arriver.
Un tome aussi doux, mignon qu'intéressant, touchant, fort. Vivement la suite.
Autre chose de compliquer, aimer la même jeune femme, qu'adviendra-t-il de notre trio ?