Critique de EloDesigns

Voilà un manga dont je suis tombé complètement amoureuse! La couverture m'avait séduite dès le premier regard et j'ai eu envie de commencer la série très vite. La quatrième de couverture parlait d'une héroïne qui aime le ciel tout comme moi et il ne m'en fallait donc pas plus pour me donner très envie de le lire! En le feuilletant, j'ai pu apercevoir de magnifiques illustrations qui m'ont énormément plu.

A sa lecture, nous faisons la connaissance de Hikaru, une jeune lycéenne passionnée d'astronomie. Au premier abord, on pourrait la croire vraiment superficielle et sans fond mais au fil des pages, son innocence et sa candeur nous charme et il est très facile de se prendre d'affection pour elle. Son caractère jovial et rêveur m'a beaucoup plu ainsi que sa volonté qui ne faiblit pas lorsqu'elle veut découvrir quelque chose. le second personnage principal est Asô, un jeune homme à la fois mystérieux et pleins de charme aux allures de bad boy. Il m'a beaucoup intrigué et je me pose pleins de questions à son sujet mais je suis totalement séduite par son personnage au caractère changeant de doux à froid, ses deux facettes nous donne vraiment envie, comme Hakiru, de le découvrir un peu plus.

Les illustrations pendant ma lecture m'ont fait rêver et je me suis arrêter très souvent sur l'une ou l'autre page pour admirer les dessins en détails et me les imaginer en couleurs. L'histoire est très romantique et douce, elle nous entraîne dans un univers à la fois scintillant comme les étoiles et tendre avec un doux tintillement de clochettes en arrière plan. J'ai passé un excellent moment de lecture avec ce manga qui m'a complètement charmé, que je vous recommande vivement et dont j'ai très hâte de lire la suite!
Lien : http://momentprecieux.fr/Des..