Critique de Erilalios

Ne faisant plus de critiques sur Berserk depuis à certain temps de peur de me répéter alors que la qualité n'est plus à prouver, et ayant laisser de côté cette excellente saga car je voulais lire d'autres oeuvres, j'ai repris le fil du manga avec cet excellentissime tome 19, son côté dark-fantasy me fais toujours rappeler sur certains points la saga des Dark Souls. Mais ce qui me fascine toujours autant c'est ce souci de détail crée par l'auteur et je ne peux être qu'en admiration devant la qualité du dessin qui nous envoi plein les yeux. Guts toujours aussi Baddass remue ciel et terre pour retrouver Casca devenu son amour, mais la pauvre Casca possédée par les démons appartenant aux Gods Hand n'est plus que l'ombre d'elle même et j'espère vraiment qu'elle reviendra la guerrière battante.

Je me suis habitué avec les nouveaux personnages qui sont pour ma part fort sympathique avec notamment Isidro et Luka qui possèdent un certain Charisme. J'ai également été surpris par Serpico le bras droit de Dame Farnèse et je ne m'attendais pas à la rencontre avec Guts qui m'a laissé sans voix c'était fous.
Quant à Dame Farsène même si elle continu à se battre pour sa cause j'ai malgré tous de la sympathie pour elle et en tous cas elle se souvient de sa première rencontre avec Guts.

Toujours aussi spectaculaire dans l'action et le scénario ce 19ème tome est une petite merveille. le fait d'avoir des tomes qui se suivent d'un point de vue qualitatif prouve que Berserk est le manga à avoir dans sa mangathèque.