Critique de SaigneurDeLivres

Guts et Zodd s'allient brièvement pour faire face contre l'Empereur kushan, et arrivent à le blesser !
Guts et son groupe arrive à rejoindre le bateau prévu.
Mais Vritanis n'est pas du tout sorti d'affaire. Les servants Kushans ayant rempli leur rôle de confusion et d'avant garde, l'armée officielle kushan encerclé la ville portuaire. Miura nous offre là une succession de planches sublimes, sans texte, et vraiment détaillé. Les kushans sont sur le point de réduire la vie en cendre. Mais c'était sans compter l'arrivée de Griffith et sa nouvelle troupe du faucon. On a le droit à de nouvelles planches détaillé, comme précédemment. Griffith arrive à désorganiser l'armée Kushan. Il arrive d'ailleurs jusqu'à l'empereur où l'on a le droit à un tête à tête puissant ! D'un commun accord, la bataille finale se ferai à la capitale du Midland.
Après plusieurs interruptions, le peuple comprend que Griffith est le général des armées du Midland, le fiancé de la reine Charlotte et le pape le proclame comme le faucon de lumière dont tous ont rêvé. Griffith gravi les échelons de son objectif avec tellement de facilité.
Quant à nos héros, ils sont sur le bateau. Isidro s'entraîne avec le chevalier Azanne et Farnèse apprend à faire une sortie astrale de son corps.