Critique de SaigneurDeLivres

Guts intègre la troupe du faucon, et est accepté par ses membres. Les relations des personnages évolue. Guts est admiré par la plupart des membres de la troupe du faucon, Guts et Griffith s'entendent et on voit naître une amitié forte entre les deux, l'un et toujours près à sauver l'autre. Et enfin Casca ne peut pas accepter les liens entre Griffith et Guts. Jalouse ? Mais jalouse de qui ?

On assisté aussi à l'ascension sociale de Griffith, nommé chevalier et Vicomte, et il ne compte pas s'arrêter là !

3 ans se passe entre les premières et les dernières pages et l'on est pas étonné que nos personnages évoluent physiquement. La différence est flagrante alors que j'imagine que ce n'est pas évident !
Enfin nous assistons aussi au premier combat de Guts contre un démon, Zodd l'immortel. Un être légendaire puisque cela fait plus d'un siècle qu'on entend sa légende. Guts et Griffith vont être malmené par cette créature.