Critique de Erilalios

Ne faisant pas des critiques sur toute la série Berserk comme certain épisodes est la suite direct des précédents, ce tome 7 se penche plus sur le personnage de Casca, seul héroïne du groupe des faucon celle-ci se montrant très distante envers Guts depuis son arrivé au côté de Griffith, cependant après une chute vertigineuse du haut de la falaise de Guts et de la jeune fille, celle-ci perd connaissance et le héros soigne ses blessures, se montrant prévenant envers Casca, celle-ci confit à Guts son passé et comment est elle entrée dans le camp de Griffith, elle va de plus éprouvée une certain attachement à Guts qui se développera petit à petit. J'ajoute aussi un certain point sur notre héros bien que ce soit un être surpuissant allant au bout de lui même, le héros éprouve une certaine mélancolie, dévoilant une sensibilité que l'on ne connaissait pas de lui. Cette 7eme aventure de Berserk permet à la série de passer un cap sur les personnages tout en conservant le fil rouge de l'aventure avec la bataille face à Tudor.