Critique de lacitadelledemeslectures

Il n'y a pas à dire cette mangaka fait vraiment très fort avec ses couvertures. Je les trouve toujours plus jolies les unes par rapport aux autres.

Ce deuxième opus va plus en profondeur. On apprend de plus en plus d'éléments sur Charles, son passé, sa famille et le royaume d'Abalone.

Nous avons également affaire à un roi des démons un peu différents sous l'effet de la jalousie ou de la possessivité. Il peut se montrer beaucoup plus prévenant et attentionné. Cela est agréable.

Rin s'affirme enfin en tant que femme et cela fait plaisir à voir, même si parfois quelques réactions enfantines, notamment face à son père peuvent avoir lieu.

Le climat familial qui manquait aux précédents opus est agréable, rafraîchissant et créera des situations drôles et énervantes à la fois.

Ce tome est également beaucoup plus sombre, la magie est omniprésente et l'univers prend de l'ampleur. Je ne suis vraiment pas déçue d'avoir continué cette lecture malgré un début difficile avec le 1er tome.
Lien : https://lacitadelledemeslect..