AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de Sachan


Second tome dans la ligné directe du précédent, Midnight Devil n'innove pas mais on passe un très bon moment de lecture. Avec sa couverture accrocheuse, son histoire sympathique et son univers qui s'enrichit, la série promet de belles choses autre que des scènes de sexe lascives et une lycéenne en plein questionnement existentiel.
Rinne se retrouve au pied du mur, elle va devoir faire un choix, qui fait balancer son coeur, son ami d'enfance ou le démon qui lui a voler son âme. Sa réponse est logique mais elle nous aura bien fait tourner en bourrique !! Elle finit par prendre confiance en elle, s'ouvrir à celui qu'elle aime et surtout ne rien lâcher. Charles fait face à des ennemis aussi bien dans son monde que parmi les humains, et il est presqu'à bout de devoir être sur les deux fronts, pourtant personne ne peut nier la puissance de son amour pour Rin. Shô reste un mystère, bien qu'il soit plutôt intéressant comme personnage, j'espère qu'on en apprendre davantage sur lui.
Plusieurs personnages secondaires sont mis en avant, certains connus et d'autres inconnus jusqu'à présent, mais chacun d'entre eux apportant quelque chose à l'histoire. On apprend d'ailleurs de nouvelles informations sur le monde des démons, l'enfance d'al et de Charles, laissant espérer que la suite pourrait bien se dérouler là-bas.
C'était une suite sympathique qui se lit très rapidement et avec une fin qui m'aura bien fait sourire.
Commenter  J’apprécie          00







{* *}