Critique de Maim0

'ai vu ce manga/anime passer partout dans les derniers mois… En général, quand j'entends trop parler de quelque chose, je préfère attendre avant de me lancer dedans. Et là, il était enfin temps, la hype se calmant petit à petit. J'ai hésité entre le manga et l'anime mais je vous avoue que la jolie couverture/édition que nous offre Noeve Grafx m'a fait craquer!

L'histoire me semble relativement classique : un jeune homme loue les services d'une jeune femme, se trouvant être élève dans la même université, et se retrouver coincé dans une situation où il ne peut plus se passer de cette « location ». Je me suis donc lancée dans la lecture sans grande conviction mais je me suis surprise à sourire plusieurs fois et même à rire. Kazuya est jeune, fougueux et surtout maladroit. Chizuru, quant à elle, est très belle mais très maligne et humaine.

J'ai d'ailleurs une petite sensation de Love Hina en lisant ce manga, avec d'un côté des jeunes filles aux courbes très avantageuses et de l'autre, des hommes très novices et très curieux. En refermant ce premier tome, j'ai eu envie de lire la suite, de voir ce qu'il va se passer entre Chizuru et Kazuya! En effet, un événement va faire qu'ils ne pourront pas couper court à leur « relation professionnelle » si facilement et ma curiosité va clairement me faire acheter la suite!
Lien : https://www.instagram.com/p/..