Critique de lectiole

Je finis la journée sur une lecture numérique : le troisième tome de "Let's get married" d'Izumi Miyazono. J'avais téléchargé les trois premiers tomes quand ils étaient gratuits et contre toute attente, il est tout à fait possible que je poursuive. Je ne suis pas sûre de lire les neufs tomes, mais en tout cas, j'ai envie de découvrir le quatrième. L'histoire est toute simple : Ryu Nanami, présentateur d'un show à la télévision, ne veut pas se marier. Il tombe amoureux d'une jeune cadre, Asuka, dont le rêve est d'abandonner son emploi pour se marier et devenir mère au foyer. L'ensemble est truffé de citations d'auteurs classiques au début de chaque chapitre. Bien entendu, toute la question est de savoir lequel des deux va faire des concessions en premier, et pourquoi chacun campe ainsi sur ses positions. Dans ce troisième tome, on fait la connaissance de l'ex de Nanami, qui est mal mariée, et l'expérience malheureuse de son ex pourrait être un début de réponse... un shojo assez mature, plutôt distrayant malgré les clichés, et qui m'a en tout cas tenue suffisamment en haleine pour me donner envie d'en savoir plus.

Lien : https://www.instagram.com/fo..