Critique de gwendal

Décidément j'ai vraiment les yeux de Chimène pour ce manga. Sans vraiment savoir trop pourquoi, je surévalue peut-être le titre, mais j'imagine que c'est la parfaite alchimie entre comédie romantique, milieu du sport et amitié/rivalité. La personnalité des deux acteurs principaux y est sans doute aussi pour beaucoup, c'est simple je les aime. Ils sont touchants, drôles (parfois malgré eux), volontaires et tellement fait l'un pour l'autre :D
Dans ce tome, après leur premier baisé et leurs réactions épiques, c'est l'heure du camp d'entrainement du stage de présélection pour les J.O. On y retrouve des têtes connues et de nouvelles adversaires. Et pour la première fois Saotome va afficher des faiblesses aussi sur le ring !
Moment d'émotion avec l'histoire de Maho qui raconte comment et pourquoi elle est devenue boxeuse, cela implique Satoru puisqu'ils se sont connus très jeunes.
Comme toujours, vous l'imaginez bien après avoir lu le préambule je suis partant pour la suite ! (et pas qu'un peu)