Citations sur Rainbow Days, tome 3 (6)

C’est décidé ! Je ne dois pas fuir devant mes rivaux, que ce soit Mochi ou quelqu’un d’autre ! D’abord parce que mon amour pour elle est authentique. Ensuite, parce que mon pire ennemi, c’est ma propre lâcheté… Mon combat continuera jusqu’à ce que je lui fasse ma déclaration d’amour !
Ben, je m'en fous des autres...
mais toi, c'est un peu spécial...
Allez, jeunes gens ! Que le souvenir de cette merveilleuse journée vous donne envie de vivre des moments encore plus intenses !!
Matsu: En plus, si j'étais toi, je l'embrasserais direct!
Natsu: Quoi? C'est pas un peu tôt?
Matsu: Non, pourquoi? Il faut écouter son cœur...
Tsuyo: Il faut dire que Matsu est un expert en la matière. L'autre jour, il nous a bassinés avec sa théorie sur les bienfaits des bécots...
Kei: Oh, le gros pervers!
Matsu: C'est toi qui me dis ça, Kei?!
Kei: Ben quoi? Moi, j'y vais plutôt mollo au début!
Mari: Allez, lâche-moi maintenant!
Matsu: Dis... j'ai vraiment aucune chance avec toi? Tu ne peux rien faire pour surmonter ta phobie des mecs?
[...]
Matsu: Je te suggérais donc de changer de regard sur les mecs... surtout quand il y a un aussi beau spécimen à portée de main!
Mari: J'y crois pas... non seulement, tu te fous de ma gueule mais en plus, t'as toujours pas compris pourquoi j'aime tant Anna!
Matsu: Hein? C'est pas ce que j'ai fit!
Mari: Crève, bouffon! Hors de ma vue!
Matsu: Aïe! Mais quelle tarée!
Mari: Arrête de me mater, toi! T'es qu'un sale porc!
Matsu: Mais je te regardais pas! Et d'abord, pourquoi tu te mets pas en maillot?! Enlève ta combi!
Mari: Jamais de la vie! Pas devant un pervers!