Critique de Yumiko

Cette série se poursuit avec la même douceur et sur la même gamme. Si du coup, le récit avance assez peu, il est quand même perceptible que nous atteignons gentiment la fin de la série et le dénouement. Je suis toujours aussi fan des dessins de la mangaka qui sont d'une délicatesse et d'une beauté qui laisse sans voix.

Niveau histoire, Sohta reste toujours bloqué par cet amour à sens unique qu'il vit mais qui lui permet de créer des chocolats toujours aussi sublimes et appétissants. Il est vraiment difficile de lire ce manga sans en avoir l'eau à la bouche et il est vraiment frustrant de ne pas pouvoir goûter tous les chocolats présentés.

J'espère que la suite continuera sur la bonne voie, car je crains vraiment l'évolution vers laquelle va nous emmener la mangaka...

En bref, je me régale toujours autant, mais il est dommage que le récit n'avance pas davantage et que l'histoire de base tourne un peu en rond.