Critique de sidhounette

Je viens tout juste de terminer la lecture de cette série qui m'a été recommandée par Babelio et je ne regrette absolument pas ma lecture ni la découverte de ces nouveaux personnages de Setona (je viens de lire Black Rose Alice du même auteur).
J'ai retrouvé le même dessin, assez différent de ce que j'aime habituellement mais tout de même très esthétique, et une ambiance à la fois sombre et onirique.
Le thème de l'histoire peut paraitre "simple" à première vue, mais j'encourage les nouveaux lecteurs a avancer de quelques tomes avant de se faire un avis définitif et de choisir de stopper ou continuer cette série. Les thèmes abordés par l'auteur sont bien plus profonds et sombres que ce que l'on imagine de prime abord. Je n'ai pas accroché immédiatement mais j'ai versé une petite larme en quittant les personnages à la fin... même si je ne sais toujours pas si j'aime ces personnages ou non... C'est étrange.
Bref, une belle découverte! Merci Babelio!