Critique de Yumiko

16 tomes et cette série est toujours aussi excellente! Comment ne pas déguster chaque tome avec bonheur et angoisse, alors que l'histoire s'approfondit, devient toujours plus sombre et complexe? La quête de la vérité se poursuit, nos héros courent après les réponses et le temps, et tout ne se passe de loin pas comme prévu.

Gil et Oz vont se retrouver au coeur d'une intrigue forte, bouleversante et pleine de trahisons et de mensonges. Difficile de savoir à qui se fier quand depuis le début l'histoire rien n'est dit clairement. Les secrets s'amoncellent et les révélations vont faire beaucoup de mal, peut-être un peu trop. Ce tome marque un tournant et laisse présager que le voile sera enfin levé sur le passé et sur la tragédie de Sablier. Tout se bouscule, toutes les hypothèses sont ouvertes et il est dur de prédire la suite.

Je suis vraiment une fan inconditionnelle et ce que ce tome vient de m'apprendre ne me donne que plus envie de poursuivre et de découvrir ce que la mangaka nous réserve encore! M'est avis que nous ne sommes de loin pas à la fin de nos surprises...

En bref, un tome excellent qui une fois de plus nous amène des révélations inattendues et surprenantes. Je me réjouis d'avance de lire les tomes suivants!