Critique de MesCarnetsLitteraires

Autant vous le dire tout de suite, cette lecture a été un déclic et ce livre devient mon livre de chevet officiel !

Qui n'a pas envie de perdre quelques kilos ? Qui n'a jamais fait de régime ?
Perdre du poids, c'est facile ! Vous vous affamez pendant 1 semaine et vous perdez 2 kilos ! Mais dès que vous remanger normalement, les kilos réapparaissent comme par magie.

Avec ce livre, l'auteur nous apprend à manger équilibré, sans faire de régime, tout en continuant à se faire plaisir.
Cet ouvrage regorge d'astuces et de conseils sans contraintes.
C'est une mine d'informations essentielles à connaître et à comprendre pour des repas plus sains tout en restant des repas plaisirs !

J'ai tout aimé : le message bienveillant et non culpabilisant, les informations claires, les anecdotes personnelles de l'auteur, les conseils pratiques et accessibles à tous sans augmenter son budget...

Alors, bien sûr, vous n'apprendrez rien de révolutionnaire mais c'est le condensé idéal pour avoir toutes les bonnes astuces en un coup d'oeil et avoir le déclic pour changer ses mauvaises habitudes !