Critique de Elanorlessien

J'ai lu ce livre en partenariat avec les maisons d'Editions Kero que je remercie pour m'avoir permise de passer un bon moment.

Au début de ma lecture, j'ai été enthousiaste, je découvrais une nouvelle auteure "Alice moine" avec son premier roman, je me suis dit qu'en plus d'avoir une couverture sympa, le titre et le résumé avaient vraiment éveillé ma curiosité.

j'ai terminé le roman assez rapidement, vu qu'il est composée de plusieurs courtes histoires, il se lit assez rapidement et nous permet de passer un moment sympa en suivant des petits bouts de vie de personnes sympathiques.

Les histoires sont assez variées, certaines seront belles, comme d'autres font sourire mais elles ont toutes un point commun, elle finissent toute de la même manière.

C'est quand même un livre que j'ai beaucoup apprécié, j'ai beaucoup aimé me plonger dans la vie de ces personnes, suivre un petit bout de leur quotidien.

Ce n'est pas un coup de coeur mais c'est un livre qui nous permet de passer un agréable moment, à lire quand même si vous voulez changez d'atmosphère.

Merci encore une fois aux Editions Kero pour l'agréable moment que j'ai passé avec Faits d'hiver d'Alice Moine.
Lien : http://mes-grimoires.blogspo..