Critique de missparker18

L'auteur nous entraîne dans des réflexions sur le terrorisme auxquelles j'avoue je n'aurai jamais pensées, et qui sont souvent intéressantes.
Cette idée de mettre toutes ses idées sans trop de construction est une bonne idée, pour un sujet si lourd que le terrorisme, il permet de passer d'un sujet à un autre de façon plus légère et nous rend le livre plus accessible.
Par ailleurs, on ne peut imaginer un livre de Yann Moix sans un peu d'histoire et cette fois c'est dans le but de nous raconter le terrorisme d'une autre époque pour pouvoir comprendre le terrorisme d'aujourd'hui.
Yann Moix, dans un souci de perfection, essaie toujours de mettre les mots justes sur les événements, en nous expliquant son raisonnement.
Parfois, il nous perd dans ses raisonnements, et on relit le paragraphe en question pour comprendre où l'auteur veut nous mener.
Ce livre a pour but de nous faire réfléchir sur le terrorisme, les terroristes et en cela c'est tout à fait réussi.