Critique de dannso

Erreur de casting pour moi. Quand j'ai vu ce titre Aux éditions Hugo, j'ai cru qu'il s'agissait d'un polar (je n'avais même pas lu la totalité du résumé, sinon j'aurais été fixée). C'est en fait une romance, et même si je les apprécie de temps à autre, celle ci ne m'a pas convaincue.

Cela commençait pourtant bien. Un environnement original: la quasi-totalité du récit se passe pendant le championnat du monde de poker, à Las Vegas. Même en ne connaissant pas le jeu, la découverte de ce milieu est intéressante. Les personnages principaux apparaissaient aussi comme moins convenus que la plupart du temps, et un certains nombre de personnages secondaires aux caractères variés apportent une touche insolite à l'histoire.
Hélas pour moi, à la moitié du livre, l'intérêt à disparu, les deux héros jouent à "je te veux, je ne te veux pas, je te veux à nouveau", de préférence en opposition de phase avec l'autre, tout cela ponctué de descriptions de performances sexuelles inoubliables pour les héros, mais ennuyeuses au possible pour moi.
En résumé, je n'étais pas le bon public pour ce livre. Au vu des autres notes il doit y avoir quelque chose qui m'a échappé.

Merci, quoiqu'il en soit aux éditions Hugo #LAsdecoeur #NetGalleyFrance