Critique de stokely

Après une lecture sondant les tréfonds de l'âme humaine, j'ai eu envie d'une lecture légère.

J'ai donc jeté mon dévolu sur cet opus fraichement dédicacé de St Maur en Poche, j'ai donc beaucoup aimé comme d'habitude la plume de Nadine Monfils. Je comprend les gens qui lisent pour la première fois et qui sont déroutés mais une fois habitué cela passe tout seul. Ou c'est parfois vulgaire, oui l'enquête policière n'est pas digne d'un vrai policier mais est-ce vraiment le but recherché par l'auteur.

Ici il est question d'un nouveau personnage Elvis Cadillac et de sa chienne Priscilla, celui-ci va être invité à chanter lors de l'anniversaire d'une personne âgée Olivia, nous allons donc également faire connaissance avec cette famille complétement déjanté.

Entre sa petite-fille qui veut lui voler ses bijoux afin de payer la rançon pour son chat, le décès étrange d'Olivia, la mère plus que timbrée d'Elvis Cadillac.

Une bouffée d'air frais, des expressions belges à chaque page et cette couverture qui pour moi est juste sublime, je suis déjà en train de lire la suite.

Si vous chercher une lecture déjantée foncer!