Critique de Beasaaa

OH My GoSh! Comment se remettre d'une telle lecture?

La petite felée aux allumettes est GROSSIER à souhait!
Nadine Monfils est completement "felée" de nous proposer un livre aussi dingue!
En effet, rarement j'ai lu un livre aussi fou!
La petite felée aux allumettes a un humour très special aux teintes belges et au gout de babeluttes de notre plat pays.

Quant à l'histoire, elle se déroule à Pandore. Nake une jeune fille elevée par sa grand-mere, echappe aux mains d'un violeur qui la poursuivait. En rentrant, elle retrouve le cadavre de sa grand-mere, dans un des tiroir elle découvre une boite d'allumettes.
Nake craque une allumette et là, une vision lui apparait, celle d'un cadavre d'une petite fille lui apparaît.
Très intriguant, cette histoire emmène le lecteur dans une intrigue farfelue et denué de tout sens!

Haut en couleurs, ce livre est un potpourri de Belgitude, on y croise Anny Cordy, JC (Van Damme, pas de Nazareth). Au milieu de tout ce petit monde, il y a mémé cornemuse qui ne manque pas de piquant.

La petite félée aux allumettes très particulier comme style! L'humour noir et plein de folie est très déroutant pour les lecteurs.