Critique de AliceNeverland

Humour, survie, sensualité et dépaysement. Les ingrédients sont là pour nous faire profiter de cette histoire. Et, si cette dernière reste tout de même assez prévisible, et un peu trop belle pour être vraie (surtout dans de telles conditions), je ne vous cache pas que j‘ai passé un très bon moment avec.

Déborah travaille pour Daniel depuis des années : un patron aussi magnifique qu'insolent. A l'inverse, Déborah apparaît comme une jeune femme coincée. Rien ne pouvait plus les opposer ! Et, pourtant, Déborah est la seule qui reste, celle qui compte malgré tout et sur qui Daniel peut toujours compter. Alors, quand leur jet privé va se crasher sur une île déserte, tous deux vont apprendre à se connaître véritablement, bien au-delà des préjugés qu'ils ont chacun l'un sur l'autre.

La cohabitation de Daniel et de Déborah sur cette petite île va d'abord être houleuse, pour mon plus grand plaisir ! Déborah n'a pas sa langue dans sa poche et ne va pas hésiter à remettre à sa place son richissime patron. Après tout, perdus sur cette île, ils sont dorénavant tous deux sur le même pied d'égalité. Et Déborah va en profiter pour se dévoiler, bien loin de l'image qu'elle donnait jusque là.

L'évolution est plaisante. Ce fut un régal de suivre les aventures de Daniel et de Déborah, perdus sur cette île, seuls au monde. Alors oui, on sait déjà comment tout cela va finir, mais l'auteur a su maintenir la surprise avec quelques rebondissements imprévus. J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette romance simple et drôle qui se laisse découvrir avec plaisir !
Lien : https://aliceneverland.com/2..