J'ai fait une période marathon new romance. Et Caroline Mongas sera ma très belle découverte de ce marathon bonne humeur. J'ai sorti cette romance qui date un peu pour un challenge et je n'ai aucun regret.
J'ai passé un très bon moment en compagnie du big boss Daniel St Ferant et de son assistante dévouée Déborah.
Franchement je m'attendais à un florilège de stéréotype et l'auteure tire son épingle du jeu avec un duel de choc. C'est une très belle agréable surprise.
Je ne suis pas fan en temps normal de récit à la troisième personne mais Caroline Mongas a su me convaincre.
Une romance fraiche, limite feel good book qui privilégie les joutes verbales entre les deux héros Robinson Crusoé des temps moderne. J'ai eu vraiment peur que l'auteure s'attarde trop sur les parties de jambe en l'air. Et que nenni. Elle reste droite dans ses baskets en faisant évoluer ses héros dans ce milieu naturel sans pour autant les changer de tout au tout.
J'ai tellement aimé cette romance que j'ai eu ma déception à la fin et j'en voulais encore. C'est un point très positif de ne pas vouloir laisser les héros.
Une très belle découverte. Une auteure dont je vais suivre les sorties livresques.
Une plume que j'ai déjà eu l'occasion de lire et qui m'avait beaucoup plu dans la romance contemporaine. Mais cette fois-ci, changement de décor avec une petite aventure pétillante et amusante où l'on va passer un excellent moment de détente.
Je dois tout de même vous avouer que j'ai eu un peur de lire une énième romance clichée du patron arrogant et égocentrique qui tombe sous le charme de son insipide et terne assistante. Quelle ne fut pas ma surprise en découvrant que l'auteur a su attirer mon attention en gérant sa trame différemment.
Un duo explosif. Deux forts caractères qui vont devoir cohabiter... heu rectification qui vont devoir se supporter pendant une période indéterminée suite à un accident. Entre défis, échange de joutes verbales, prises de bec, rapprochement et danger on ne va pas s'ennuyer un seul instant.
Avec une plume qui est toujours fluide, rafraîchissante et addictive, l'auteur nous offre une petite romance fort sympathique. Une intrigue, certes aux allures déjà lu mais qui se détonne de ce que l'on a l'habitude de lire. Un ton léger. Un bon rythme où les pages se tournent d'elles mêmes sans que l'on se rende compte.
Que dire de nos héros ? Un duo fort attachant qui vous réserve quelques surprises. Une héroïne qui n'a pas froid aux yeux, qui ne se laisse pas marcher sur les pieds et qui a de la suite dans les idées. Cela change de la fille naïve et fragile. Notre héros quand à lui, bien qu'il mériterait quelques baffes on constatera très assez vite que sous ses airs odieux et détestables se cache une âme au grand coeur.
En bref, bien que l'on sait d'avance comment toute l'histoire va se terminer, j'ai tout de même apprécié ma lecture. Il y a tout ce qu'il faut pour retrouver le sourire. Action, Aventure, Passion, Émotions et Romance. "Seuls au monde" de Caroline Mangas est une belle surprise…

Lien : http://wp.me/p5AuT9-264
Très bon moment a la lecture de cette romance. J'ai beaucoup aimé l'alternance de point de vue. Pour être tout a fait honnête tu as l'impression que les protagonistes sont des supers héros. Mais c'est agréable à lire et léger comme il faut, tout en ayant des personnes bien construit.
Humour, survie, sensualité et dépaysement. Les ingrédients sont là pour nous faire profiter de cette histoire. Et, si cette dernière reste tout de même assez prévisible, et un peu trop belle pour être vraie (surtout dans de telles conditions), je ne vous cache pas que j‘ai passé un très bon moment avec.

Déborah travaille pour Daniel depuis des années : un patron aussi magnifique qu'insolent. A l'inverse, Déborah apparaît comme une jeune femme coincée. Rien ne pouvait plus les opposer ! Et, pourtant, Déborah est la seule qui reste, celle qui compte malgré tout et sur qui Daniel peut toujours compter. Alors, quand leur jet privé va se crasher sur une île déserte, tous deux vont apprendre à se connaître véritablement, bien au-delà des préjugés qu'ils ont chacun l'un sur l'autre.

La cohabitation de Daniel et de Déborah sur cette petite île va d'abord être houleuse, pour mon plus grand plaisir ! Déborah n'a pas sa langue dans sa poche et ne va pas hésiter à remettre à sa place son richissime patron. Après tout, perdus sur cette île, ils sont dorénavant tous deux sur le même pied d'égalité. Et Déborah va en profiter pour se dévoiler, bien loin de l'image qu'elle donnait jusque là.

L'évolution est plaisante. Ce fut un régal de suivre les aventures de Daniel et de Déborah, perdus sur cette île, seuls au monde. Alors oui, on sait déjà comment tout cela va finir, mais l'auteur a su maintenir la surprise avec quelques rebondissements imprévus. J'ai vraiment passé un très bon moment avec cette romance simple et drôle qui se laisse découvrir avec plaisir !
Lien : https://aliceneverland.com/2..
Quelle lecture agréable! Comme quoi, on peut apprécier une romance sans qu'elle ne soit gnangnan et bourrée de scènes de fesses. Pas que je n'aime pas ça mais c'est surprenant à l'heure actuelle.

Les deux personnages que l'on suit sont hauts en couleur. Ils ne se laissent pas faire et se balancent pas mal de réparties à la figure. Tour à tour, on a le point de vue de chacun, le patron très sûr de lui et limite imbu de lui-même, et son assistante, polyvalente, débrouillarde et très capable. Alors quand ils se retrouvent seuls sur une île déserte, ça promet des tensions des plus comiques.

L'histoire m'a beaucoup fait penser au film 6 jours/7 nuits que j'adore. C'est, d'ailleurs, ce qui m'a attiré vers ce livre. C'est une histoire déjà vue mais ce n'est pas dérangeant, ça se laisse lire et c'est très bien écrit. Une écriture simple mais efficace et bourrée d'humour.

J'ai vraiment beaucoup apprécié.
J'avais adoré Sous bonnes escort de Caroline Mongas alors c'est avec plaisir que j'ai voulu découvrir Seuls au monde. le roman relate l'histoire de Déborah qui se voit contrainte de cohabiter avec son patron play boy, Daniel, sur une île déserte. Après le crash de leur jet privé, ils doivent trouver le moyen de survivre en attendant les secours. Cette mésaventure va leur permettre de se rapprocher et d'apprendre à mieux se connaître.

Voici une joli romance qui, le temps d'une lecture, nous transforme en apprentis naufragés. L'histoire est simple mais a le mérite de nous faire voyager. le charme de ce roman repose sur les deux personnages qui maîtrisent les joutes verbales drôles et pétillantes. Ils ne se détestent pas vraiment mais ils sont plutôt complices. Déborah est l'assistante de l'un des chefs d'entreprise les plus puissants de France, depuis 6 ans.

La jeune femme est un véritable robot au travail, très efficace, elle n'a même pas de vie privée et consacre sa vie à l'entreprise du beau Daniel Saint-Ferrant, le play boy égocentrique par excellence. Pour couronner le tout, il est très riche et se permet de traiter les gens selon ses humeurs. Déborah semble être la seule femme sur terre capable non seulement de lui résister mais aussi de lui tenir tête. Mettez ces deux-là sur une île déserte et ça promet de devenir très intéressant.

J'ai aimé cette lecture même si le scénario de base a déjà été traité: la secrétaire et son patron qui finissent ensemble et que la fin est prévisible. Toutefois, Caroline Mongas nous offre des personnages attachants qu'on adore voir se disputer et on passe un très bon moment en leur compagnie. Une bien jolie romance et une auteure à découvrir.
Lien : https://lesinstantsvolesalav..
Que dire....Les personnages sont clichés mais les répliques entre ceux ci sont assez drôles, c'est une lecture légère qui fait passer un petit moment détente.
Je remercie les éditions HQN pour l'envoi de ce Service Presse via Net Galley.

De prime abord, la relation entre Deborah et monsieur Saint-Ferrand pourrait faire penser à celle de Rose et Bud mais ce n'est que la partie caché de l'iceberg.

En tout cas il m'a donnée envie de relire Une île de Tracey Garvis Graves bien que les similitudes soient trés rares aussi.

Le livre bien qu'étant trés court (183 pages) dure sur un espace temps relativement long, en plus sur une île déserte le temps passe moins vite ;).

Je vous invite à le lire car même si il a de nombreuses similitudes avec d'autres livres il est unique en son genre probablement à cause des personnages hauts en couleur.

J'ai adoré les voir se disputer à longueur de temps pour des broutilles, je pense que c'est ça qui fait tout leur charme, ils font trop rire.

Encore une fois tout n'est question d'apparence ni Daniel ni Déborah ne sont ce qu'ils paraissent être à l'extérieur. Ils ont tout les deux une carapace pour différentes raisons. Lesdites carapaces vont voler en éclats durant leur séjour sur l'île.

Bref une lecture trés sympa qui même si elle reste sur le thème milliardaire-secrétaire casse le code et donne un nouvel envol à ce genre.
Lien : http://labibliothequedemiang..
Un crash d'avion, une île déserte. Deux personnes que tout opposent. Daniel et Déborah. L'arrogant, beau gosse et la bourreau de travail. Leur vol Paris/Sydney à bord d'un jet privé tourne cours. Une histoire pleine d'humour mais surtout une jolie romance avec un décor paradisiaque. Malgré les problèmes auxquels ils vont devoir faire face, et les secours qui se font attendre, et leurs chamailleries. Daniel ce tombeur, qui va tomber les masques, et Déborah se révéler une tout autre femme. En bref, j'ai bien aimé ce roman. C'est léger, drôle, tout ce que j'attendais de ma lecture. Une jolie romance parfaite pour l'été qui vous fera voyager avec son paysage paradisiaque !
Seuls au monde a un résumé qui me tentait beaucoup, j'aime les histoires qui se passent sur des îles désertes, avec des personnages que tout oppose. Je ne fus pas déçue avec cette lecture, elle reste simple mais agréable à découvrir et à lire.

C'est en compagnie de Déborah et Daniel que nous allons survivre sur une île déserte au milieu de nul part. Deux personnages de caractère, intelligents mais très loin de partager les mêmes passions et points de vue. Daniel considère Déborah comme une nonne, ne l'ayant jamais vu autrement qu'en tailleur strict et chignon parfait, quand à elle elle ne voit Daniel que comme un homme à femmes, certes brillant mais complètement débauché. En bref tout les oppose, mis à part la passion qu'ils ont pour leur travail et de l'énergie qu'ils y mettent.

C'est en se rendant à une présentation pour faire connaitre un de leur nouveau projet que l'avion qui les transportait, va se cracher. Seuls survivants de ce terrible accident, ils vont devoir se serrer les coudes et mettre tous leurs aprioris de coté afin de survivre et de se sortir de cette situation plus que catastrophique. C'est en binôme qu'ils vont devoir se serrer les coudes, trouver un endroit sur où dormir et surtout de quoi se sustenter.

Les jours passants et avec lui l'espoir d'être un jour secourus, en plus de devoir faire face à tout ce bouleversement et cette sensation d'être abandonnés de tous, ils vont devoir se battre pour leur survie, faisant face à l'hostilité des lieux et de la la nature parfois imprévisibles. Les émotions dans ce genre de situation étant exacerbées, c'est assez naturellement qu'ils vont se rapprocher sans rien avoir prémédité. le fait d'avoir cette impression d'être seuls au monde et de vivre les même choses sera propice à des confidences et de la même façon alléger ce besoin d'être réconfortés. Les sentiments qu'ils vont développer seront très forts, intenses, ils vont partager des moments aussi doux que violents, ne sachant plus vraiment comment se sortir de cette situation dans laquelle ils se trouvent. C'est résignés mais heureux qu'ils vont se donner l'un à l'autre, entre l'envie de rester rien qu'eux deux et celui d'être sauver.

Ce fut pour moi une lecture très agréablement, je l'ai lu en une soirée, j'avais cette envie de savoir ce qu'il allait advenir d'eux. J'ai beaucoup aimé découvrir ces personnages et leurs personnalités, toutes ces sensations apportées au fil des pages et de leurs sentiments et réactions qu'ils s'efforcent de dissimuler afin de ne pas effrayer l'autre ou le mettre mal à l'aise.

C'est une histoire qui, si on fait abstraction de la violence et de l'aspect dramatique de la situation fait rêver, c'est une lecture très appropriée pour s'évader le temps de quelques heures. Bien que beaucoup de clichés soient présents, on se laisse prendre au jeux, c'est une romance simple mais efficace, qui se passe en douceur avec ce qu'il faut de rebondissements pour nous captiver. J'ai malheureusement trouvé certains passages un peu trop faciles, je sais bien que ce livre n'est pas centré sur l'action mais j'aurais souhaité plus de contraintes ou encore de prises de risque, qui bien que présents ne soient pas assez poussés.

J'ai réussi avec ce livre a passer un bon moment avec Déborah et Daniel qui tout au long de l'histoire n'auront cessé de me surprendre grâce à leurs caractères mais aussi leur détermination, leurs manières de faire face à tout ce qu'ils vont vivre mais aussi tous les sentiments qui vont déferler en eux.
Lien : http://www.livresavie.com/se..